Logiciel espion volkswagen comment ca marche

23 sept. C'est un logiciel espion qui a permis à Volkswagen de contourner les Mais comment fonctionne exactement la supercherie mise en place.
Table of contents

Affaire Volkswagen: Comment la supercherie a été découverte

Affichez nos tarifs. Surveillez avec mSpy mSpy pour téléphones mSpy pour ordinateurs. Owen, États-Unis. Elijah, Canada.

Une faille WhatsApp exploitée pour installer des logiciels espions

Ashley, France. Aiden, Allemagne.


  • logiciel espion pour telephone fixe?
  • espion mobile sms gratuit?
  • logiciel espion sms gratuit sans offre?

Emma, États-Unis. Accueil Fonctionnalités Achetez maintenant. Mais l'enquête de la télévision publique interroge.

La SWR a ainsi présenté les fameux documents à Axel Friedrich, qui fut l'un des experts de la commission d'enquête sur le Dieselgate auprès du Bundestag. Et ce dernier confirme que si il s'avère que ces documents sont bien des originaux, cela signifierait donc que ces centaines de milliers de moteurs du groupe VAG équipant non seulement des Volkswagen, mais aussi des Audi, des Seat et des Skoda seraient bien dotés d'un dispositif interdit de réduction des émissions.

Le "Dieselgate" avait éclaté en aux Etats-Unis après la découverte de logiciel espion visant à falsifier les résultats de tests de pollution. Ce scandale a coûté plus de 28 milliards d'euros en rappels de véhicules et procédures judiciaires à Volkswagen, qui a admis avoir truqué 11 millions de voitures. Il a été révélé en Volkswagen est reconnu coupable d'avoir truqué les résultats des émissions polluantes de certains de ses moteurs.

Sous le capot d'une Volkswagen truquée | ICI uafst.com

Rappel des faits. En , Volkswagen veut s'imposer sur le marché américain. Mais les normes antipollution américaines sont beaucoup plus strictes qu'en Europe.