Localiser un portable samsung s8+

4 juil. Le service «Traçage du mobile» (ou Find My Mobile, en anglais) est un service de contrôle à distance de vos appareils mobiles (téléphone.
Table of contents

Nous allons voir ensuite la technique pour localiser son portable en installant une appli dédiée. Pour terminer, nous découvrirons également que certain antivirus proposent aussi des services de localisation. Vous pouvez localiser votre Samsung Galaxy S8 avec le compte Google qui est associé à au portable.

Pour le faire, vous allez devoir activer une petite option sur le portable. Pour réaliser cela, vous devrez aller dans le menu des paramètres du Samsung Galaxy S8, puis dans Sécurité et pour finir dans Admin de périphérique. Comme notamment : Vérouiller le Samsung Galaxy S8 ou effacer les données. Parmi elles, nous vous recommandons Traceur GPS — Telephone Suivi qui vous propose de localiser en toute simplicité votre portable. Il est important de savoir que certain antivirus pour portable peuvent permettre de géolocaliser. Ce service peut alors utiliser les Services de localisation Google et d'autres informations pour obtenir la position la plus précise possible pendant l'appel.

Galaxy S8 : comment le retrouver en cas de perte ou de vol

Votre téléphone envoie ensuite votre position aux partenaires d'urgence autorisés afin d'aider les services d'urgence à vous localiser. Votre position est envoyée directement de votre téléphone à ces partenaires d'urgence, sans passer par Google. Après un appel d'urgence ou un SMS ayant déclenché le service ELS, votre téléphone envoie des données d'utilisation et d'analyse à Google afin d'évaluer le fonctionnement de ce service.


  1. comment activer service localisation iphone 6 Plus?
  2. Choisir les paramètres de localisation (Android 9.0).
  3. Comment localiser un Samsung Galaxy S8 perdu ou volé?
  4. localiser iphone ios 10?
  5. meilleur logiciel espion iphone 6s?
  6. espionner telephone portable avec numero?

Ces informations ne vous identifient pas et Google ne les utilise pas pour vous identifier. Vous pouvez sélectionner un mode de localisation en fonction de la précision, de la vitesse et de l'utilisation de la batterie. To get the latest tips, tricks, and how-to's, subscribe to our YouTube Channel. Aide Google. Centre d'aide Nexus Règles de confidentialité Conditions d'utilisation Envoyer des commentaires. Envoyer des commentaires concernant….

Résoudre les problèmes Problèmes relatifs à la localisation et au GPS Gérer les paramètres de localisation de votre appareil Android. Gérer les paramètres de localisation de votre appareil Android Lorsque la localisation est activée sur votre téléphone, vous pouvez obtenir des informations en fonction de la position de ce dernier par exemple, des prévisions sur votre trajet domicile-travail, des informations sur des restaurants locaux et des résultats de recherche à proximité.

Découvrez comment vérifier la version d'Android installée sur votre appareil. Google propose un certain nombre de services géolocalisés. Historique des positions dans votre compte Google Pour afficher et gérer les adresses où la position de votre téléphone a été enregistrée, découvrez comment activer l'historique des positions. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Localisation.

Si l'option "Localisation" n'apparaît pas, suivez les étapes pour les anciennes versions d'Android.


  • Galaxy S8 (Nougat) | Simulator.
  • Localiser votre Samsung Galaxy S8+ avec votre compte Google.
  • Comment localiser son Samsung Galaxy S8.
  • En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Utiliser ma position. Lorsque la localisation est activée Les applications peuvent accéder à la position de votre téléphone pour vous offrir des informations ou des services géolocalisés.

    Smartphone - Samsung

    Découvrez comment modifier les paramètres de localisation des applications. Les Services de localisation Google peuvent collecter des données pour améliorer les services géolocalisés. En savoir plus sur les Services de localisation Google Vous pouvez obtenir des résultats de recherche et des annonces en fonction de la position de votre téléphone. Vous pouvez voir où se trouve votre téléphone si vous le perdez.

    Comment localiser un Samsung Galaxy S8 perdu ou volé

    Découvrez la fonctionnalité Localiser mon appareil. Vous pouvez partager la position de votre téléphone avec d'autres personnes. Si l'historique des positions est activé, les lieux dans lesquels se trouve votre téléphone seront enregistrés. Vous pourrez les consulter et les gérer ultérieurement. En savoir plus sur l'historique des positions.

    Smartphone perdu ou volé : que faire ?

    Lorsque la localisation est désactivée La position de votre téléphone n'est partagée avec aucune application. Les fonctionnalités qui utilisent la localisation peuvent ne pas fonctionner correctement.